Le Forum Des Chevaliers Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Chevaliers Antiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques recommandations

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCanard
bras droit
bras droit
TiCanard


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques recommandations Empty
MessageSujet: Quelques recommandations   Quelques recommandations Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:47

Bonjour à tous. Je voudrais vous donner quelques petits conseils avant que vous ne vous enregistriez sur le forum, ce pour une meilleure expérience de lecture.

1. Enregistrez-vous avec le nom de votre personnage principal, ça nous permettrait de vous reconnaitre beaucoup plus facilement.

2. Evitez autant que possible le langage sms, certains ne décodent pas aisément les abréviations, surtout quand il y a plusieurs versions pour un même mot!

3. Nous ne disposons pas de dictionnaire Bwork-Français, essayez autant que possible d'utiliser un français correct. Nous ne vous demandons pas de la grande litérature, mais juste de quoi vous rendre facilement compréhensible.

4. Tout message à caractère diffamatoire, insultant, arrogant est interdit. Si je vois un message de ce genre, je le supprimerai sans sommation. Et s'il y a récidive, il y aura bannissement du forum sans préavis!

5. Veuillez respecter les droits de propriété sur les images que vous utiliserez éventuellement, en spécifiant leur source.

6. Si vous avez un quelconque problême avec un autre membre, rêglez-le par message privé (mp). Ne créez pas de sujet dans ce sens, il sera tout bonnement vérouillé ou supprimé!

Cette liste n'est pas exhaustive. Il se pourrait que d'autres recommandations viennent s'y ajouter. En espérant que ces quelques conseils seront suivis, je vous souhaite bonne lecture sur notre forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recommandations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Chevaliers Antiques :: Autres :: A lire avant de s'enregistrer!-
Sauter vers: