Le Forum Des Chevaliers Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Chevaliers Antiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de Belldin

Aller en bas 
AuteurMessage
Belldin




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

recrutement de Belldin Empty
MessageSujet: recrutement de Belldin   recrutement de Belldin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:45

Bonjours, j'ai commencé par un éca bluff que j'ai monté nivo 45 mais aprés que ma seur m'ai virer de son compte:( j'ai fais une suite de plusieur personnages(eca terre, xelor feu, énutrof, éniripsa et sadida)pale pour enfin arrivé au féca je le monte depuis maintenen 2 mois et je sui nivo 71(vive les wabbit:albino: albino ). Je suis en quête depui plusieurs semaine d'une guilde avec une bonne ambiance de l'antraide et des acivité(drop, xp, donjon).Je suis actuelement dans la guilde:The world of dofus mais cette guilde ne correspond a aucun critére que je recherche(affraid ) je suis actuelement bontarien grade 1:oops: .En venant dans votre guilde j'espére ne jamais m'enuyer et pouvoir vous aider dans vos excursion:cheers: .
mes stats:
vitalité:29(+161)
sagesse:0(+74)
force:0
intelligence:208(+270)
chance:20(parcho)
agilité:6(parcho)(+26)

mes équipement: Kryst'Oboul fm 65 %
pano scara complété de la cape du désir O'boul, amulette de la griffe et esprit de crocoburio
voila c'est tout je crois(vous vous êtes pas endormis j'espert:sleep: Razz )
je vous remerci d'avance et j'espére vous revoir bientôt dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Belldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Chevaliers Antiques :: Guilde Et autres :: Recrutement-
Sauter vers: